MALEMORT DU COMTAT 2015

CHATEAUNEUF DE GADAGNE 2015

Les Associations Capte et Bidon V organise le dimanche 12 octobre 2014

le 3ème relais solidaire dit « Relais bancal solidaire » en course à pied dans l’île de l’Oiselay à Sorgues au lieu dit la Chartreuse. Une randonnée de 12KM (facile) est organisée avec un groupe de marcheurs rapides mené par Bruno. Départ 9h30 et un groupe de randonneurs cools amenés par Marie-Claude départ 9h15mn.

Ce relais est informel et chacun le fait sous sa propre responsabilité comme s’il faisait un footing le dimanche matin. Chacun est libre de s’affranchir d’une somme de 8€ par concurrent pour les actions que financent les deux associations organisatrices.

Ce relais informel n’en est pas moins organisé de façon rigoureuse. Chaque parcours sera chronométré et les 3 premières équipes de chaque catégorie (Féminine, Masculine, Mixte) se verront récompensées.

Chaque concurrent (coureur ou randonneur) se verra offrir un collier africain ou une bouteille de vin.

Le relais est composé de 3 coureurs, le premier parcours est de 7 kms, le deuxième coureur (le maillon faible) effectuera 3 kms, le dernier parcours sera de 7 kms, le dernier relayeur effectue sa boucle puis une boucle avec ses 2 coéquipiers de 3 kms. Le temps prit en compte sera celui du dernier concurrent de l’équipe qui passe la ligne d’arrivée.

 

Deux coureurs effectueront donc 10 km. 7 km en solo, 3 km en équipe de 3. Le maillon faible fera 6kms, 3 kms en solo, 3 kms en équipe.

 

Le départ s’effectuera au lieu dit la Chartreuse (qui n’est pas celle de Villeneuve !) à 10h pour le relais.

Ravitaillement après chaque relais et au final pour les randonneurs. Les dossards sont à retirer à partir de 8 h.

Inscriptions et renseignements : 04 90 23 52 61 ou 04 75 45 39 46

Givert.lydia@orange.fr    jacky.giornal@wanadoo.fr

6 équipes participaient au Raid découverte du Vaucluse ce 21 et 22 juin 2014.

Une expérience formidable que nous avons tous envies de refaire l'année prochaine et pourquoi pas avec plus de camais(ses). Une superbe ambiance, un ciel parfaitement bleu, la chaleur supportable, des camais et camaises en super forme avec nos supportrices féminines (Pascale, Céline, Sylvie, Nathalie, Pegguy, et les enfants), tout étaient réunis pour passer un merveilleux weekend avec pleins de souvenirs en tête.

Des équipes formidables composées de :

Olivier et Jocelyn : quelques petites crevaisons pour mister kéké!!! et Jocelyn nickel avec son nouveau VTT

Yohan et Jérome : les premiers de la CAM pour le trail de 18 km mais quand même avec des pénalités au tir à l'arc

Guy et Marion : à fond à fond, et Marion une super forte en Course d'Orientation, pour Guy quelques petits soucis de démarrage avec son nouveau VTT

Sandrine et Sandrine : Hyper ravie toute les deux on re signe l'année prochaine mais par contre on n'aura besoin de quelques cours de lecture de carte car aie aie la course d'orientation une cata!!!

Javier et Florian : Javier et son Tandem VTT avec comme partenaire les deux sandrine, à fond les descentes merci Javier pour ses montées d'adrénaline....

Yves et Francis : les deux compères du raid avec des VTT de collection, pour Yves VTT rebatisé Tuning!!! mais un grand merci à eux car à chaque fois ils nous ont attendu sandrine et moi, pour la CO le Trail, le Tir à l'Arc, la Spéléo, en fait nous avons fait un quatuor!